
De nouveaux sorts ont été découverts: Vous pouvez maintenant utiliser des sorts pour créer des monstres qui combattront pour vous. Les sorts de type "golem" vous permettent de contrôler la direction du monstre en regardant dans la direction voulue.
Voici une liste des sorts disponibles:
Charmer un monstre: permet de faire combattre un monstre avec vous, plus le monstre est puissant, plus il sera difficile de le convertir, mais nous avons déja vu des T-Rex combattrent avec des joueurs.Appeler des monstres: En fonction de votre chance et de votre niveau des monstres apparaîtront pour combattre avec vous.Appeler un golem: Fera venir une créature de pierre qui tuera tout sur son passage.Poing mystique: C'est un sort golem qui permet de controler un poing.Bâton serpent: Vous devez porter un club ou une masse sur vous pour que ce sort fonctionne - il transformera l'arme en un serpent qui pourra être contrôlé comme un golem, quand le serpent meurt l'arme peut être récupérée.
les sorts ont été modifiés, certains sorts qui demandent Ã* porter une arme fonctionnent maintenant sans la baguette magique. Le sort "blessure" a été aussi rendue plus inoffensif.