Graal Forums  

Go Back   Graal Forums > General Forums > Graal Main Forum (English) > Discussions en Francais (Français)
FAQ Members List Calendar Today's Posts

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
  #16  
Old 10-30-2009, 09:01 PM
Soala Soala is offline
Ideas on Fire
Soala's Avatar
Join Date: Jun 2007
Location: In my head
Posts: 3,208
Soala is a jewel in the roughSoala is a jewel in the rough
Par discrimination je veux dire que vous avez pas l'air d'aimer que les anglais joue a graal..
Et puis franchement si t'es pas content, et ben tu ferais mieux de la fermer.
C'est pas vraiment de ta faute je sais, ni de la mienne, mais les francais (la plupart des joueurs que je connais) si ils ont pas un minimum de 2ans de jeu ET au moins 17-18ans, ben c'est des vrais noob au stade basique de l'évolution qui font chier et qui passent vraiment pour des debiles.

Ah et au fait, pour ton server, desolé mais j'ai jamais vraiment bossé pour toi, je t'ai tout simplement "aidé".
Pas la peine de me citer, en tout cas, je pense.
Reply With Quote
  #17  
Old 10-30-2009, 09:14 PM
Kalyssa Kalyssa is offline
Steele 4 EVER!
Join Date: Aug 2007
Location: London
Posts: 33
Kalyssa is on a distinguished road
RAWR! Koala sort les griffes En tout cas je suis totalement d'accord sur le fait que les Francais passe pour les pires bouffons quand ils debarquent Avec leur anglais approximatif et leur attitude noobesque.

Ha et au passage, on a pas dit que on n'aimait pas jouer avec des anglais ou bien qu'ils jouent a graal, la preuve en est que Romain a plein d'amis anglais sur GK et que moi meme j'habite en angleterre donc on pourra difficilement nous reprocher de ne pas les aimés.
Reply With Quote
  #18  
Old 10-30-2009, 10:18 PM
Soala Soala is offline
Ideas on Fire
Soala's Avatar
Join Date: Jun 2007
Location: In my head
Posts: 3,208
Soala is a jewel in the roughSoala is a jewel in the rough
Bleeh.. faites ce que vous voulez, mais sachez que moi les anglais je les adore.
J'adore la langue anglaise, la plupart de mes amis sont anglais et j'ai meme trouvé ma petite amie anglaise =P
Reply With Quote
  #19  
Old 10-30-2009, 10:29 PM
Kalyssa Kalyssa is offline
Steele 4 EVER!
Join Date: Aug 2007
Location: London
Posts: 33
Kalyssa is on a distinguished road
Cool, donc y'a juste 0 raison de s'engueuler

Au passage, je viens de finir le plan du site et j'ai deja trouvé un hebergeur pour commencer Je vais commencer a bosser sur la structure du site des que j'ai un peu de temps libre
Reply With Quote
  #20  
Old 10-30-2009, 10:44 PM
Jcs1919 Jcs1919 is offline
hi
Jcs1919's Avatar
Join Date: Feb 2008
Location: France
Posts: 387
Jcs1919 will become famous soon enough
Send a message via MSN to Jcs1919
y'a dieu
__________________
ich bin
Reply With Quote
  #21  
Old 10-30-2009, 11:07 PM
Kalyssa Kalyssa is offline
Steele 4 EVER!
Join Date: Aug 2007
Location: London
Posts: 33
Kalyssa is on a distinguished road
Fouteur de merde!!! :P
Reply With Quote
  #22  
Old 10-31-2009, 12:47 PM
Cruchot Cruchot is offline
Registered User
Join Date: Feb 2005
Location: Var, France
Posts: 56
Cruchot is on a distinguished road
Pas la peine de vous casser le cul pour Graal, c'est mort maintenant. Au mieux, il y aura 8 joueurs en pleine vacances scolaires. Même sur un serveur Francais lol.
Sa fais 6 ans que je connais Graal, sa a fais qu'empirer, et sur tout les seurveurs.
Romain a déja essayer un serveur francais, sa a rien donner, idem pour Soala, il c'est casser le cul des mois et des mois pour rien ....

Je serais vous, je ferais carément un tout nouveau concept de jeux online, et non acheter un playerworld qui coute la peau du cul.
Reply With Quote
  #23  
Old 10-31-2009, 01:08 PM
Soala Soala is offline
Ideas on Fire
Soala's Avatar
Join Date: Jun 2007
Location: In my head
Posts: 3,208
Soala is a jewel in the roughSoala is a jewel in the rough
Quote:
Originally Posted by Cruchot View Post
Pas la peine de vous casser le cul pour Graal, c'est mort maintenant. Au mieux, il y aura 8 joueurs en pleine vacances scolaires. Même sur un serveur Francais lol.
Sa fais 6 ans que je connais Graal, sa a fais qu'empirer, et sur tout les seurveurs.
Romain a déja essayer un serveur francais, sa a rien donner, idem pour Soala, il c'est casser le cul des mois et des mois pour rien ....

Je serais vous, je ferais carément un tout nouveau concept de jeux online, et non acheter un playerworld qui coute la peau du cul.
Romain a essayé oui, mais moi c'etait pas censé etre un serveur français.
A ce moment là j'en avais rien a faire d'un serveur francais, tout ce que je voulais c'était mon petit monde a moi.

Mais bon, c'est vrai que sa coute vraiment cher, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai arreté, je prefere encore investir dans du matériel
Reply With Quote
  #24  
Old 10-31-2009, 01:43 PM
Kalyssa Kalyssa is offline
Steele 4 EVER!
Join Date: Aug 2007
Location: London
Posts: 33
Kalyssa is on a distinguished road
J'ai essayé aussi mais c'était bien avant que tout ce petit monde arrive, de toute facon on ne se lancera pas a corp perdu dans un serveur si on voit que la communauté ne suivra pas, le but premier c'est de rassembler les francophone sur un site communautaire, apres pour ma part j'avais un projet de MMO en cours donc c'est toujours possible de le continuer au cas ou Graal serait un echec

Et niveau prix c'est clair que Graal se tripote mais je connais un logiciel de creation de jeu qui coute pas exesivement cher et qui partirais sur du jeu 3D a discuter plus en detail lorsque j'aurais fini le site communautaire
Reply With Quote
  #25  
Old 10-31-2009, 01:53 PM
Soala Soala is offline
Ideas on Fire
Soala's Avatar
Join Date: Jun 2007
Location: In my head
Posts: 3,208
Soala is a jewel in the roughSoala is a jewel in the rough
Quote:
Originally Posted by Kalyssa View Post
J'ai essayé aussi mais c'était bien avant que tout ce petit monde arrive, de toute facon on ne se lancera pas a corp perdu dans un serveur si on voit que la communauté ne suivra pas, le but premier c'est de rassembler les francophone sur un site communautaire, apres pour ma part j'avais un projet de MMO en cours donc c'est toujours possible de le continuer au cas ou Graal serait un echec

Et niveau prix c'est clair que Graal se tripote mais je connais un logiciel de creation de jeu qui coute pas exesivement cher et qui partirais sur du jeu 3D a discuter plus en detail lorsque j'aurais fini le site communautaire
T'es sur de vouloir faire de la 3D ?
Vaudrait mieux faire de la 2D... ya qu'a me demander pour ça
Mais de la 3D franchement...j'essaye de temps en temps mais bon c'est un peu chaud.
Reply With Quote
  #26  
Old 10-31-2009, 05:16 PM
sango_ku sango_ku is offline
The sexy French.
sango_ku's Avatar
Join Date: Nov 2006
Location: France (Paris)
Posts: 431
sango_ku will become famous soon enough
Ce n'est pas qu'on aiment pas les anglais ... c'est juste que nous avons besoin de se regroupé pour être plus efficace... un noob français qui débarque sur un server ne sera pas aidé par des anglais si il parle mal anglais... (comme moi au début, meme si je suis toujorus aussi nul en anglais lol).

Tout sa pour dire que Soala, on sen ba que t'aime les anglais et que ta une copine rosbif ...
On est la pour se regroupé et non pas pour faire une team pour parlé sur comment hair les anglais... c'et limite tu nous acuse de vouloir faire un 11 septembre sur graal .... ( je ver tros loin dans la blague la ?)

Le thread n'est pas fait pour blamer les français car les anglais nous prennent pour des noobs... On est la pour faire en sorte que plus de français puissent découvrir les joies de Graal Online ....
__________________
.................
------------------------------------------------------------
................+°*°+.[-Romain Steele (FAQ)-].+°*°+................
...........+°*°+.[-Romain Steele (GK Legends)-].+°*°+...........
......+°*°+.[-King Romain Steele of (Zombie)-].+°*°+......
.+°*°+.[-Governor Romain Steele (Crescent Pirates)-].+°*°+.
------------------------------------------------------------
........................History of Romain Steele
------------------------------------------------------------
.........................I'm Steele before all !
Reply With Quote
  #27  
Old 10-31-2009, 05:19 PM
sango_ku sango_ku is offline
The sexy French.
sango_ku's Avatar
Join Date: Nov 2006
Location: France (Paris)
Posts: 431
sango_ku will become famous soon enough
Quote:
Originally Posted by Cruchot View Post
Pas la peine de vous casser le cul pour Graal, c'est mort maintenant. Au mieux, il y aura 8 joueurs en pleine vacances scolaires. Même sur un serveur Francais lol.
Sa fais 6 ans que je connais Graal, sa a fais qu'empirer, et sur tout les seurveurs.
Romain a déja essayer un serveur francais, sa a rien donner, idem pour Soala, il c'est casser le cul des mois et des mois pour rien ....

Je serais vous, je ferais carément un tout nouveau concept de jeux online, et non acheter un playerworld qui coute la peau du cul.

Le défaitiste de la bande lol ... J'avoue que moi avec mes 4k hours ur GK (au faite YANN JE TES BATTU HAhA) je n'est pas envie de contunier si c'est pour que les français se réunissent mais juste pour e bouffé la gueule car il y as des divergence de penser... On aime tous les anglais en quelques sortent sinon on ne jouerais pas sur graal online je pense tout simplement. Mais si avec le site sa ne bouge pas moi je me casse et je ver allé suivre tonton Yann.
__________________
.................
------------------------------------------------------------
................+°*°+.[-Romain Steele (FAQ)-].+°*°+................
...........+°*°+.[-Romain Steele (GK Legends)-].+°*°+...........
......+°*°+.[-King Romain Steele of (Zombie)-].+°*°+......
.+°*°+.[-Governor Romain Steele (Crescent Pirates)-].+°*°+.
------------------------------------------------------------
........................History of Romain Steele
------------------------------------------------------------
.........................I'm Steele before all !
Reply With Quote
  #28  
Old 10-31-2009, 05:37 PM
Soala Soala is offline
Ideas on Fire
Soala's Avatar
Join Date: Jun 2007
Location: In my head
Posts: 3,208
Soala is a jewel in the roughSoala is a jewel in the rough
Quote:
Originally Posted by sango_ku View Post
Le défaitiste de la bande lol ... J'avoue que moi avec mes 4k hours ur GK (au faite YANN JE TES BATTU HAhA) je n'est pas envie de contunier si c'est pour que les français se réunissent mais juste pour e bouffé la gueule car il y as des divergence de penser... On aime tous les anglais en quelques sortent sinon on ne jouerais pas sur graal online je pense tout simplement. Mais si avec le site sa ne bouge pas moi je me casse et je ver allé suivre tonton Yann.
C'est de ma faute si 90% de la population des gamers francais sont tous bloqués sur CS et sur WoW ? Non ? Alors arrete, sois t'es addict a Graal, sois tu l'es pas et tu joue pas plus de 1mois.

Pour ma part, sa va faire vraiment longtemps que ne "joue" plus a Graal.
Graal est une platforme de developement qui m'aide beaucoup dans mes études. Voila pourquoi je suis toujours là, si j'avais voulu faire un autre métier, ben je serais surement plus la.
Reply With Quote
  #29  
Old 10-31-2009, 05:59 PM
Kalyssa Kalyssa is offline
Steele 4 EVER!
Join Date: Aug 2007
Location: London
Posts: 33
Kalyssa is on a distinguished road
Ba de la 2D ou de la 3D, la encore j'attend le site pour en discuter, et puis je repete le but est de rassembler la communauté francophone, pas de faire un site de guerre entre francais. De toute facon il y aura des regles simples a respecter si les gens ne les suivent pas ba ils seront soit suspendu soit banni du site, je compte bien intégrer un systeme de compte avec mot de passe de sorte a limité l'acces aux fouteurs de merde.

De plus, commencez pas a partir sur un conflit car ca n'apportera rien de bon, je pense qu'on a tous des envies plus ou moins communes donc ca serait bien de commencer des maintenant a mettre nos divergeances d'opinion de coté et a former un noyau dur pour partir sur de bonnes bases.
Reply With Quote
  #30  
Old 10-31-2009, 08:35 PM
Cruchot Cruchot is offline
Registered User
Join Date: Feb 2005
Location: Var, France
Posts: 56
Cruchot is on a distinguished road
atendez ! je vais ramener les gants de boxe car je sens la baston venir !!!
Soala -> Je te connais en vrai, donc bonne chance a toi et gros bisoux
Romain -> Idem, donc grox bisoux a toi aussi

Bonne chance a tout les deux, que le meilleur gagne!
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 07:06 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Copyright (C) 1998-2019 Toonslab All Rights Reserved.