Graal Forums  

Go Back   Graal Forums > General Forums > Graal Main Forum (English) > Discussions en Francais (Français)
FAQ Members List Calendar Today's Posts

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
  #1  
Old 08-31-2008, 11:27 PM
baptistuta68 baptistuta68 is offline
Registered User
baptistuta68's Avatar
Join Date: Nov 2006
Posts: 26
baptistuta68 is on a distinguished road
[Débat]Graal deviens un jeu commercial...

Comme tous jeu qui se respecte de nos jours Graal devien un jeu vraiment ,voir meme trop commercial.Déjà rien qu'à voir un Gold a un prix plus que exhorbitant >< Presque jamais vu sa Un mois me coute 6 euros de crédit O_o.Why so abuse...Pourquoi pas les meme prix que par carte de crédit ? parce que stefan et son fidele ami Unixmad savent tres bien que beaucoup de jeunes jouent a ce jeu et donc ils en profitent pour s'empiffrer comme des gros ....J'suis d'accord qu'ils veulent gagne leur vie mais moi je pense qu'avec leur métier a part entiere et graal a coté ils ont largement de quoi finir leur mois.Pour donner un autre exemple les graal cartes.Avant elle étaient infinies et maintenant elles ont une durée limitée...Ah ok j'ai halluciné quand j'ai vu sa ...Sa va etre quoi la prochaine étape ? Nous enlever Nos lifetime classics ?

J'attends vos avis de francais et non d'englais oua utre qui ne savent pas aligner trois mots ><
Reply With Quote
  #2  
Old 09-01-2008, 12:14 PM
Cruchot Cruchot is offline
Registered User
Join Date: Feb 2005
Location: Var, France
Posts: 56
Cruchot is on a distinguished road
Tu sais que tu n'es pas obligé de t'abonner ? Personne ne t'y oblige. Quasiment
tout les jeux en ligne devienne payant maitenan. Et ya nettement plus cher que Graal come jeux.
Et comme tu dis, Stefan et Unixmad savent tres bien que ya que des jeunes qui y joue, cest normal, a la base Graal a été crée pour les jeunes -_- Et Il y a en général que des jeunes qui jouent en réseaux -_-
Ceci dit, si tu n'es pas d'accord pour leur payer des abonements, ba ne t'abonne plus, cest si simple que sa =)

Et puis, le principe des jeux en ligne c'est d'etre commercial, si les créateur ne gagne pas d'argent dessus, sa sert a rien de passé son temp a essayer de créé des jeux en ligne -_-

Last edited by Sam; 09-01-2008 at 12:25 PM.. Reason: merged
Reply With Quote
  #3  
Old 09-01-2008, 04:36 PM
baptistuta68 baptistuta68 is offline
Registered User
baptistuta68's Avatar
Join Date: Nov 2006
Posts: 26
baptistuta68 is on a distinguished road
Ben si je suis oblige de m'abonner étant donne que les 2 meilleurs servers sont gold..Désolé mais il ne faut pas comparer l'abonement d'un jeu en 2d a l'abonement d'un jeu en 3d...de plus ,non tous les jeux ne sont pas payants et les jeux en 2d qui sont meilleur graal sont pour certains gratuits -_-
Reply With Quote
  #4  
Old 09-01-2008, 10:31 PM
Cruchot Cruchot is offline
Registered User
Join Date: Feb 2005
Location: Var, France
Posts: 56
Cruchot is on a distinguished road
Non personne t'oblige a t'abonner et a joué a graal -.-
Et j'ai jamais dis que tout les jeux était payant, si tu trouve que graal cest de l'escroquerie, ta qua joué a des jeux gratuit lol
Reply With Quote
  #5  
Old 09-01-2008, 11:55 PM
MagikMasterMind MagikMasterMind is offline
!
MagikMasterMind's Avatar
Join Date: Feb 2007
Location: Canada, Qc
Posts: 699
MagikMasterMind will become famous soon enough
Send a message via MSN to MagikMasterMind
Je suis tout a fait d'accord que sa devien exhorbitant comme prix, mais ces gars qui travailent depuis un bout de temps savent qu'ils en tire encore profits. En tout cas.
C'est la vie.
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old 09-02-2008, 10:32 AM
Cruchot Cruchot is offline
Registered User
Join Date: Feb 2005
Location: Var, France
Posts: 56
Cruchot is on a distinguished road
oui c'est leur but de gagner de l'argent =)
Reply With Quote
  #7  
Old 09-02-2008, 04:53 PM
Soala Soala is offline
Ideas on Fire
Soala's Avatar
Join Date: Jun 2007
Location: In my head
Posts: 3,208
Soala is a jewel in the roughSoala is a jewel in the rough
C'est aussi sa le but de faire payer un abonnement lol
mais je trouve que baptiste a raison sur un point, si ils travaille en dehors de graal ils devrait avoir largement avoir assé d'argent pour vivre, + toutes les personnes qui loue un server (lol romain) je trouve qu'ils doivent etre largement riches.
Ils pourrait reduire le prix des abos, et puis c'est pareil pour les cartes franchement, sa devrait etre comme sur MapleStory, jouer est gratuit, et ya juste un magasin pour avoir des bonus en plus du style double exp
ya aucune obligation d'achat, mais pourtant plein de gens achete.

GRAAL EST TROP CHER o_O
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:57 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Copyright (C) 1998-2019 Toonslab All Rights Reserved.