10-30-2009, 01:52 PM
|
|
The sexy French.
|
 |
|
|
|
Je comprend ton point de vu mais regarde quand moi j'ai ouvert mon server pou faire un truc horror avec des zobies et tout... mais bon sa a pas plus cette idée de server... tout sa pour dire que dans mes staff javais pas mal de français et seul hippogriffe,alex,jcs,soala, ont vraiment fait des choses dessus. Les autres français sont trés jeunes et jouent a Graal donc c'est normal vu leur age qu'iles soient immatures et par la meme ocasion comme tout les gosses qui se respectent il ne savent rien faire mais ne sont pas contre un serveur français. Tu sais avoir les avantage detre dans un server français tout en étant staff sans savoir faire quelques chose... jai souvent vu sa aussi...
Mais Pour faire une conclusion, le plus simple déja c'est que chaque Français devraient se contacté sur MSN ... ? Tout les français relié ensemble sur msn, pour recevoir des emails ou forum pour parlé ENSEMBLE d'un futur server ou d'un guilde...
Encore une fois, si vous êtes français et que vous voulé suivre mon idé envoyé moi un meesage privé sur le forum et voila. |
...........+°*°+.[-Romain Steele (GK Legends)-].+°*°+...........
......+°*°+.[-King Romain Steele of (Zombie)-].+°*°+......
.+°*°+.[-Governor Romain Steele (Crescent Pirates)-].+°*°+.
------------------------------------------------------------
........................History of Romain Steele
------------------------------------------------------------
.........................I'm Steele before all !
|
|
|
|