Thread: Graal Online
View Single Post
Old 10-30-2009, 01:43 PM
Kalyssa Kalyssa is offline
Steele 4 EVER!
Kalyssa is on a distinguished road
C'est une blague :O

Alors la Romain je suis assez surpris que quelqu'un parle de ca car moi j'ai crée un serveur francais il y a de ca 4 ou 5 ans sauf que les francais d'une part n'en avait rien a foutre et d'autre part je dirais que 9/10 des francais de graal son incompétant pour ce qui est du dévelopement, donc bon moi j'aime bien l'idée mais dans tous les cas il faut rester sur une idée serveur Francais-Anglais, pour ne pas fermer les portes aux joueurs mais en faisant comprendre quand meme que c'est Francais en priorité. Apres je me souviens que lorsque j'avais ouvert le serveur et bien il n'y avait que un seul francais pour me soutenir, je crois que c'était "zephiroth" mais bon ca n'avais pas sufis, il n'aidait pas enormement et moi j'ai clairement autre chose a foutre que de passer mes weekends a faire du development pour des francais qui se contrefoute d'aider mais qui par contre seraient ravi d'avoir leur petit serveur francais a disposition.... Vive le paradox. Enfin bref je pense que c'est un projet qui peut etre revu mais il faut avoir une equipe de developement complete avant d'ouvrir le serveur. On pourra en rediscuter sans probleme.
Reply With Quote