![]() |
Bonjour
Bonjour Moi c'est Babou :)
VoilĂ* si vous ĂȘtes français dites moi sur qu'elle server vous jouez on pourrait peut-ĂȘtre se rencontrer :) Moi j'suis sur Zone :D |
bonjor
|
XD Salut
|
Salut babouboun , juste pour te dire que alexandralove c'est une fille hein donc faut lui parler gentillement et lui offrire des fleurs :p
|
=O je savais pas sa
|
C'est un mec ... xD
|
Quote:
Et puis, Seb, je peux te faire bannir des forums pour avoir dit une telle connerie, sa se fait pas, connard :mad: |
mais je sais ho la la
|
hon hon hon
|
Quote:
|
HĂ© Babou! Malade ĂȘtre plus alors heureux de vous battre sur la Zone.
Ă propos, j'utilise un traducteur pour le faire. |
ça se voit Donark xD
Rtcw , Fait pas le malin j'te défonce quand j've Vazy moi j'tattend jsais ou t'habite -__- Sale mioch' ... |
Seb c'est un nolife de Era dfacon, tout ce qu'il sais fare c'est tirer et dire OWNED NOOB
c'est bizar, quand il se fait battre, il dit pu rien. |
c'est pas de sa faute , la vie la pas gatée
|
Lol trop mal je ne peux comprendre personne puisque j'utilise juste un traducteur.
|
Hi. :P
|
Hello Aeko :)
|
Hey Aeko lol
Nice new avatar you got there ^^ |
Alexandra quand je me fait battre par qui ? pas par toi en tous cas... D:
Je prefere gaspiller du temps sur era que sur un serveur sans avenir Babou le Singe >:] |
Moi j'prefĂ©re passĂ©e ma vie avec mes potes que ĂȘtre un no-life :-)
Rtcwgarde la tepu >:) |
on se connais ? D: je ne me rapelle pas t'avoir raconté que j'etais un no life.
|
Non , mais bon t'es tellement un boulet que ya tout le monde qui me le dit :D
|
Depuis quand une seul personne represente "Tous le monde" ?
au cas ou quand tu dit "Tous le monde" tu veux parler de plusieurs personne alors je ne peux m'empecher de dire Hein?! a ma connaisance il n'y a que soala qui me deteste sur ce jeux ( ou alors peux etre toi pour une raison que j'ignore...) attention a force d'ecouter tous le monde tu finira par jouer sur un serveur appelé "Silence" et crois moi c'est pire que la mort de jouer sur ce serveur , 3 joueurs maximum par jours et c'est tous des admins. |
non non jt'assure tout le monde :-)
|
Aucun argument mon pauvre bouboule , serait-ce trop difficile pour toi de reflechir et de trouver des arguments autres que celui ci: "On m'a dit que ..."
|
Bouboule x_x Y a pas de On ma dit que qui tienne , t'es juste une lopette c'tout :D
|
C'est ce que j'ai dit a ta mere quand elle ta mise au monde :(
|
Je ferme se thread, c'est assez
|
| All times are GMT +2. The time now is 06:26 AM. |