![]() |
Mort !?
Halloa ... !
Je suis revenus de vacances, et la quest ce que je vois ... plus de thread ici O_o Vous êtes tous morts ou quoi xD Bon bonne rentré a tous et bonne année scolaire moi je fait rien de ma vie j'en suis pas fier mais je reste sur mon pc :) Tchuss =) |
Hi, Je suis en vie :D
|
Ta pas d'ecole? wow, meme moi, pire cancre du monde j'ai pu en trouver une O_o.
Mais bon, c vrai que ce forums fr n'est pas vraiment utile -_- |
Ouais c'est sur qu'il ne sert pas tros ! surtout quand on est en minorité au contraire faudré le remplir xD !!
Et je suis en BEP vente action marchande ! je bosse avec mon pére dans son bar 2semaine et apré 1semaine école ! et le soir c Graal pour moi xD ! Même si depuis la rentré c'est vraiment mort GK now :/ ! Plus jamais de staff ou d'event et tout les joueurs s'en vont T_T ! Hein Stefan, faudrais vraiment actualisé vos staff ! Il ne reste que Sam, lol! même graal police ou je sais pas quoi ! Moi je connais 2,3 speudo de méchant joueurs xD enfin bref ... |
Coucou
Coucou les enfants, et bien c'est normal les vacances sont fini, les jeuns sont retourné travaillé après avoir passer 2 mois en inactivité cérébrale Haha.
|
Ils etaient bon c 2 mois :(.
Sa me manke toutes les fetes quon a fait pendant les grande vacance :(, et maintenant qu'on est plus dans les meme lycee, on se voit presque plus , c relou |
Oui
|
Sa ménerve les vieu américains qui joue l'hironisme en veantn posté en français ...
En tout cas mémorable c'est vacances :) pleins de fête ou je me rapeler que du début de soiré apré j'étais tros torché ! session de skate partout dans la france et LAn a gogo.... sa me manque :/ |
lecole a commencer ya a peine un mois, sa me gave deja, mais comme dans le bep ou je suis les places sont beacoup demander, fo pas que je seche les cour trop souvent et sa me casse les couilles.
|
j'aime le pâté en croûte
|
et moi j'aime baiser ta mere comme il faut
|
Mdr
MDR il m'énerve ces pti bouffons d'américain sérieux, ca connais 3 mots et ca vient nous les montrer , super, bravo pour la reparti zephirot lol
|
bordel, c'est quoi du paté en croute :confused:
|
| All times are GMT +2. The time now is 08:55 PM. |