![]() |
Sarko fait des siennes :p
Voila que notre nouvaux president vien a une conference de presse bourrer , HAHAHAHA.
Hahahaha. http://youtube.com/watch?v=oOKbHnNkLOY Quelle exemple! |
oui
|
haha, y pourrait pas être plus saoul!
vive la france :D |
tout le monde peux faire des erreurs ! c'es humains ... mas c'est vraie que normalement un président doit savoir se tenir c'est lui qui représente la france quand même ! le seul truc positif c'est qu'il va faire la ménage =) !
((et regardez George Bush ..c'est pire !)) |
Desolé, plus de lien vu que Sam a une dent contre moi, Mais faite juste une rechercher sur youtube, des tonne des videos, bien marrantes.
|
j'sais pas mais moi j'trouve que ca le rend plus sympathique lol, au moins le monde peuvent voir qu'y est humain!
pas comme le méchant premier ministre du canada :( |
C'est un con cui la,il va regretter d'etre president..
|
Baptiste sans t'offenssé tu peux pas avoir une opignon politique a 14ans ... tu est dans ta période rebelel ... lol donc même si sa auré et royal toré gueulez quand même !
je respecte Sarkozy qui va faire revivre la france qui commence a être féniante ! Il va faire travaillé plus les français car on est des puti nde féniant depuis que la france existe et 'ets a cause de notre fénéantise que les premier immigré sont arrivé en france car on leur faisez faire notre boulot !! Maintenant Sarkozy va viré les sans papier s et casser pour qu'on arrête de payer des impot pour kil gagne 1500€ sans travaillé et pendant qu'il foutent la merde alros que d'autres se créve au boulot pour gagné moins ! je pense que quand tu prendra conscience que dans un futur proche tu va bossé et que les autres vont glander et prendre une partie de ta tune our faire le bordel sa te mettra les boules ! |
wow, c'était quoi ces 4 posts la pour qu'un modérateur anglais vienne sur notre territoire nous censurer :p?
|
Quote:
|
Je suis totalement d'accord avec Romain. De toute facon la France ne pouvait pas etre plus dans la merde qu'elle était déja avant. C'est anormal que les étranger sans papier, sans meme la nationalité francaise aient priorité sur les francais qui bosse. Ils ont le droit a tout, RMI, aide de l'état, ... sans meme travailler, et j'en passe. Faut pas dire que Sarko est fachiste, il a juste compris ou était l'injustice.
Qu'aurait fait Royal ? Elle aurai fait rentrer encore plus d'immigrer, elle leur aurait donner encore plus d'aide qu'ils en on déja, et nous pauvre francais qui bosse pour gagner notre croute, on se fera encore plus baiser. Et jen passe aussi. Mais faut pas dire que les electeurs de Sarko sont des fachiste, fils d'Hitler. Et cest pas a 15 ans encore a l'école qu'on peu se faire ce genre d'opinion , en écoutant les connery des copains ou l'opinion des parents. Vous vous ferez votre propre opinion quand vous vous leverez le matin pour aller travaillerez et gagnez vos 1200 euros par mois et que vous allez avoir du mal a payer loyer, bouffe, impot, eau , electriciter, internet , téléphone... Alor que certain proffiteur du system gagnerons le triple de vous en restant au lit la journée. |
oui
|
Quote:
|
Je ne parle pas forcément de toi, mais je parle en général. Pas tout le monde regarde la télé et débat, et pas tout les jeunes de 15 ans bosses.
Leurs solutions est simple, soit ils font come tous les francais ,cest a dire, ils vont a l'ANPE chercher du travail, au lieu d'atendre que nous pauvre con, leur donne toutes les aides de l'état, que nous meme avont pas le droits, ou sois ont les vires du pays. Comme pas exemple, je suis aussi contre la double nationalité, la France n'est pas une terre d'acueille , sois ils prennent la nationalité francaise , et dans ce cas , ils restent a bosser et y vivre, ou sois ils veulent garder leurs nationalitée étrangere, et dans ce cas, ils ont rien a foutre en France a proffiter du system Francais, donc ils retournent chez eux. |
Quote:
et je suis daccord avec Yann (lol on est fait l'un pour l'autres xD) marre de ce système de merde qui laisse tout faire aux étrangé même si je n'est rien contre eux mais la france est a la base au Français pas aux mec qui viennent s'installé en france, on devré avoir la priorité ! |
| All times are GMT +2. The time now is 08:33 AM. |