![]() |
Meeting
Salut Unixmad ,
Je voudrait savoir si il y a un autre meeting plannifier , prochainement , et si possible vers Paris. Sa pourait peutêtre permetre aux jeunes joueurs francais d'y venir. Je n'ait pa eu l'occasion de venir au dernier en Allemagne , et je le regrette beaucoup. Merci d'avance. Yann |
Pourquoi pas, ça pourrait être sympa.
Il faudrait savoir combien de joueurs pourraient venir ... |
Quote:
|
Quote:
J'essairai de me renseigner au pres des joueurs de GK qui poura venir , je pense que des joueurs d'allemagne pourai venir aussi , se leur permetrai de visiter Paris ^_^ |
Je viendrais^^
|
j'aussi toutefois moi ne en peux aucun français lol XD
|
Si jamais sa arrive, je serais la.
|
Moi aussi je viendrais . :p . Et peutêtre avec autres joueurs.
|
Paris? Would be nice, only 3 hours away; than I could combine it with a short holiday in paris =o.
Oh désole pour pas encrit en français. Mon français est horrible. |
Alor , qui a envie d'un Graal meeting à ou vers Paris ?
On peut toujour s'y metre a plusieur pour en organisé un , location d'une salle , reservation hotel pour se qui vienne de loin , la bouff (surtout la bouff pour moi :D ) , ect .... Il faut se motivé un peu si on veux en organisé un !!! Et il va aussi faloir motiver Unixmad :D |
Laisse tomber, je connais deja tres bien les global
et quand tu di global, ia fainiantise qui va avec. |
Et Bien merci pour le terme fainiantise mais on est une équipe de 5 personnes pour gérer un jeu en ligne alors on ne peut pas être toute la journée à lire le forum tu crois pas ?
Je serais heureux d'organiser un meeting à Paris mais il faudrait qu'on soit au moins une dizaine. |
Quote:
Il y a plein de jeunes qui cherche du taf! |
| All times are GMT +2. The time now is 09:00 AM. |