![]() |
ok ok XD
|
Hahahaha vous allez rire ...
Baptiste ... vien de me voler 51pierres ... C'est rien je l'avoue mais je lagger et je lui est demandez dessayer de metrte les peirres pour une maisons et il les a gardé et partis ... C'ets marrant ce mec reviend sur GK soi disant pour me faire plaisir mais veux pleins d'items car il a tout donné le pauvre choux (( alors qu'il les a tous sur lui)) ... enfin bref jlu ifile un EC pour marquer le coup ensuite il me casse les *** pour que jlui donne des dias ou autres et essaye d'abuser de mes droit CP pour avoir une maison T_T ... Un Fr qui vole un Fr ... a 14ans moi j'vaais pas autant d'audace ... c'est désolant |
Looooool, voila pk personne n'aime les fr
|
je suis déçu sincérement :(
Style j'allais accepté sa maison sur un Territoire CP alors qu'il n'en fait pas parti xD |
Tien, sa me rapelle que je devais en faire une maison, et que javais confier mes trucs (birke, clou etc) a un americain que je pensai etre mon pote, je l'ai jamais revu O_o
|
O_o, Yann ma toujorus dit de faire confiance quez a moi mème ou aux gens que tu connais dans la vraie vie ...
|
Nan, c pas vrai sa, regarde, klyde jlai jamais vu irl, mais je lui ai bien confier des trucs, et il men a confier
|
Ouais mais moi par exemple ...
LeRomi ma déja volé, Baptiste ... il y as qe Yann O_o en qui j'avais confiance ! |
| All times are GMT +2. The time now is 12:00 AM. |